adaptation pub tv

secteur jouet / le bourget du lac

La pub TV : toujours dans le top 3 des médias publicitaires

La publicité TV regroupe tous les supports de diffusion d’un message publicitaire sur les chaînes et contenus de télévision. Pour capter votre audience en 15 secondes, il va falloir redoubler d’efficacité dans le contenu de message et la façon de le communiquer.

L’Agence Éponyme a sélectionné les experts pour vous accompagner dans la production ou l’adaptation de votre spot TV.

Pub TV Transformers

TRANSFORMERS

Ici, Transformers est une marque américaine de jouets garçons de figurines à transformer avec des codes de langages, des visuels et des ambiances particulières adaptés à ce marché. Le but de nos experts est d’adapter les pubs TV américaines au marché français.

Tout commence par la réception de la copie du film. En prenant connaissance des éléments visuels, nous validons la fonction produit et/ou le message publicitaire que la marque souhaite mettre en avant. Une fois l’attente de la marque bien assimilée par nos équipes, nous commençons le travail.

Tout d’abord, nous devons choisir les images les plus représentatives du message à véhiculer dans un format à déterminer : 15, 20 ou 30 secondes ? L’essentiel : garder le rythme, mais ne pas être trop rapide, laisser aux images le temps de parler d’elles-mêmes tout en mettant en avant le produit ! Faire les bons choix pour communiquer un message de façon impactante en 15s, c’est la clé de la réussite !

Nos experts s’occupent aussi de la rédaction du script. Quoi dire, comment le dire, avec quel ton ???  Toutes ces questions sont, elles aussi à prendre en compte pour un bon développement de la publicité. L’Agence Éponyme connait les éléments de réussite d’une bonne communication et pourra vous épauler durant cette étape.

Une fois l’image calée et le discours écrit, nous pouvons passer à la sélection de la voix du comédien ! Votre image et votre discours doivent être en accord avec la voix que vous avez imaginée et surtout doit interpeller votre cible ! Durant les séances d’enregistrement nos spécialistes sont présents pour briefer, orienter et valider les voix et leurs intonations pour arriver aux résultats attendus.

Les surimpressions, le texte ou le logo inscrits sur l’écran pendant la publicité, sont aussi un point essentiel que nos experts maitrisent. Les surimpressions renforcent le discours oral et donnent les informations de marque sur le packshot.

L’Agence Éponyme vous aide dans cette démarche formidable du développement de publicité télé. Nationalement ou régionalement, nous gérons ce type de projets avec les meilleurs spécialistes de la production, de la création graphique ou de la scénarisation.

Alors laissez-vous tenter par la PUB TV, les experts de l’Agence Éponyme font briller votre marque !

Pub TV Transformers