créer une identité visuelle

SECTEUR DE L’IMMOBILER / CHAMBÉRY

Le ciment de votre entreprise : une identité visuelle forte

L’identité visuelle de votre société est le reflet de vos valeurs, de vos services ou des produits que vous mettez sur le marché. Votre logo et vos supports de communication doivent aussi être mémorisés par vos consommateurs et marquer leurs esprits.

L’Agence Éponyme vous accompagne pour faire correspondre votre identité de marque aux besoins et attentes de votre cible.

Logo comparet immobilier identité visuelle

COMPARET IMMOBILIER

Ici, l’Agence Comparet Immobilier souhaite créer l’évènement à l’occasion de ses 10 ans : renouveler son identité visuelle. Le challenge pour nos experts est à la fois de faire correspondre la personnalité et les valeurs d’entreprise du dirigeant à celles du marché de l’immobilier du bassin chambérien.

La première étape pour nos spécialistes est de sonder le marché en analysant la concurrence et en interrogeant les clients. Le but est de d’ores et déjà connaitre l’univers de notre client pour appréhender au mieux nos échanges lors du premier rendez-vous.

Lors du premier entretien avec le dirigeant, nous avons pour mission de nous nourrir au maximum de ses souhaits, de ses volontés, bref d’être à son écoute pour cerner parfaitement son besoin et établir un devis au plus juste.

Une fois tous les éléments réunis, l’Agence Éponyme peut lancer un appel d’offre à ses spécialistes sélectionnés pour leur réactivité et leur sérieux. Ici, nous sélectionnons d’abord un graphiste puis un imprimeur, parmi nos partenaires, qui coïncident avec nos exigences et celles du client pour la réalisation de la charte graphique de Comparet Immobilier et l’impression de ses supports de communication notamment celle de ses cartes de visite ou de son enseigne.

La relation avec nos partenaires est toujours un élément clé de la réussite d’un projet : nous traduisons les souhaits du marché et du client en briefant nos partenaires au plus juste grâce à notre expérience pour leur permettre d’être efficace dans l’exécution de la demande.

Nous rencontrons ensuite le dirigeant une seconde fois pour valider avec lui les mood boards créatifs et la proposition budgétaire aiguisée pour ensuite présenter plusieurs propositions créatives en guidant le dirigeant vers ce qui lui correspond et en même temps correspond aussi à son marché lors d’un dernier rendez-vous et enfin s’accorder sur la nouvelle identité de Comparet Immobilier.

Sobre, solide, et efficace, cette charte graphique est à l’image de l’entreprise et de son dirigeant.

Les experts de l’Agence Éponyme sont également à l’entière disposition du client pour répondre à ses interrogations en dehors des entretiens physiques.

Vous aussi, inscrivez votre marque dans le temps en la rendant mémorisable et reconnaissable grâce à une charte graphique en accord avec vos valeurs et votre produit ou service.