ANTICIPER, CLÉ DE LA RÉUSSITE DE VOTRE PROJET
Donner naissance à une idée n’est pas chose facile : il faut la faire grandir, évoluer avec son temps, au gré des aléas budgétaires, des problèmes de délais, de timing et même parfois de procédure interne… l’idée du siècle peut rapidement devenir un cauchemar dont personne ne voudra plus s’occuper !
Pour éviter ce genre de déconvenue, il est primordial de se poser les bonnes questions pour analyser et anticiper toutes les barrières que l’on peut rencontrer.
Est-ce une idée viable sur le terrain ? Comment vais-je en faire la promotion ? Répond-elle vraiment à mon objectif de base ? Sera-t-il facile de la faire vivre, et si oui, le budget requis correspondra-t-il à ma capacité d’investissement ? Dois-je embaucher quelqu’un pour prendre le lead sur ce dossier ? L’Agence Éponyme est là pour vous accompagner et répondre à ces problématiques.
Dès la partie stratégique réalisée et les objectifs clairement définis, la mise en œuvre du plan marketing ne sera plus qu’une formalité : c’est le marketing opérationnel.